Traverse de l'Île-Verte amélioration du service aérien

QUÉBEC, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) souhaite annoncer aux utilisateurs du transport par hélicoptère de l'Île-Verte que certains changements quant aux conditions d'annulation sont maintenant en place.

Tout d'abord, afin de mieux respecter l'horaire de transport diffusé par la STQ, l'heure limite d'annulation de service sera désormais le matin à 9 h 30 et l'après-midi à 15 h 30 ou à 17 h au printemps (dégel). Aussi, en cas d'annulation en raison de conditions météorologiques défavorables, une journée complète de service sera offerte le lendemain.

L'information sur l'état du service demeure disponible sur le répondeur de la municipalité de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs au 418 898-3287. Il est également possible de consulter le site Web de la STQ à traversiers.com et de s'abonner aux alertes pour être informé d'éventuelles modifications de service.

De plus, des ajouts ont été apportés au document « Conditions de transport » afin de bien expliquer la charge utile maximale de l'hélicoptère. Une nouvelle version de ce document se trouve dans les héliports, à la municipalité, ainsi qu'à l'adresse suivante traversiers.com/fr/nos-traverses/traverse-de-lile-verte/service-aerien/.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302

RELATED LINKS