Traverse de l'île-Verte - Fin du transport par hélicoptère

QUÉBEC, le 7 févr. 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec informe sa clientèle que le service de transport par hélicoptère, reliant Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (île Verte) et Cacouna, effectuera ses dernières traversées aujourd'hui. Pour la période hivernale, l'accès à l'île est assuré par un pont de glace qui est maintenant ouvert à la circulation des motoneiges.

Le service d'hélicoptère reprendra dès que ce pont de glace sera officiellement fermé, au moment du dégel.

L'information sur l'état du service est disponible sur le répondeur de la municipalité de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs au 418 898-3287. Il est également possible de consulter l'information sur le site Web de la STQ au traversiers.com et de s'abonner aux alertes pour être informé d'éventuelles modifications de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302

LIENS CONNEXES