Traverse de l'île-Verte - Échouement du NM Peter-Fraser hier en fin de soirée

QUÉBEC, le 20 mai 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que le traversier Peter-Fraser est momentanément hors d'usage en raison de son échouement dans le chenal de la rivière Verte, hier soir vers 22 h 45. Seuls quatre membres d'équipage étaient à bord et aucun d'entre eux n'est blessé.

Les autorités concernées ont été avisées de la situation. De plus, une alerte de modification de service a été émise tôt ce matin, avisant la clientèle que les traversées prévues à l'horaire de la traverse de l'Île-Verte sont interrompues jusqu'à nouvel ordre.

La STQ s'affaire à trouver une solution de transport alternative pour cette traverse. De plus amples détails seront communiqués ultérieurement à cet effet.

Afin d'être informée des modifications de service, la STQ invite sa clientèle à s'abonner aux alertes en visitant le site traversiers.com.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale aux communications et au marketing, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 302

LIENS CONNEXES