Traverse de l'Île-Verte - Début du service maritime au cours des prochains jours

QUÉBEC, le 21 avril 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que le traversier Peter-Fraser arrivera à l'Île-Verte au courant de la journée du 22 avril. Par la suite, le capitaine évaluera l'état du chenal et des rampes de quai afin de déterminer quand le NM Peter-Fraser pourra commencer sa saison.

Aussitôt que les conditions de navigation le permettront, le service de traversier, entre Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (l'île) et le village de L'Isle-Verte, débutera. Une alerte sera diffusée à cet effet, en temps et lieu.

Afin d'être informée de la date du début du service maritime et des éventuelles modifications d'horaire de cette traverse, la STQ invite sa clientèle à s'abonner aux alertes en visitant le site traversiers.com.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES