Traverse de L'Île-Verte - Début du service maritime au cours des prochains jours

QUÉBEC, le 21 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que le traversier Peter-Fraser sera en transit entre Québec et l'Île Verte demain, le vendredi 22 avril. Le service de traversier entre Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (île Verte) et le village de L'Isle-Verte débutera à compter des jours suivants, dès que les conditions de navigation le permettront.

A cet effet, dans la journée du samedi 23 avril, une évaluation de l'état du chenal et des rampes de quai sera effectuée par le capitaine.

Afin d'être informée de la date du début du service maritime, la STQ invite sa clientèle à s'abonner aux alertes et à consulter son site web à l'adresse www.traversiers.com.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur , Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302

RELATED LINKS