Traverse de l'Île-Verte - Début du service héliporté entre l'Île Verte et Cacouna

QUÉBEC, le 17 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) vous informe qu'en raison de la fermeture du pont de glace, le service de traverse héliportée entre les municipalités de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (Île Verte) et de Cacouna sera offert à compter du jeudi 19 mars dès 8 h.

Pour connaître l'état du service, la clientèle peut consulter le message enregistré quotidiennement au 418 898-3287. L'horaire des vols est disponible sur le site Internet de la Municipalité de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs au www.ileverte-municipalite.com et bientôt sur le nouveau site de la Société Inter-Rives au traverseileverte.quebec.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Anne-Marie Asselin, Coordonnatrice des traverses et dessertes maritimes, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 232; Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec

LIENS CONNEXES