Traverse de l'Île-Verte - Début du service aérien

QUÉBEC, le 10 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) vous informe qu'en raison de la fermeture du pont de glace, le service de traverse par hélicoptère entre les municipalités de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (île Verte) et de Cacouna sera offert dès demain, vendredi 11 mars à 8 h.

L'information sur l'état du service est disponible sur le répondeur de la municipalité de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs au 418 898-3287. Il est également possible de consulter l'information sur le site de la STQ à traversiers.com et de s'abonner aux alertes pour être informé d'éventuelles modifications de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 302

RELATED LINKS