Traverse de la rivière Saint-Augustin - Reprise des traversées par aéroglisseur à compter du 28 juillet 2016

QUÉBEC, le 27 juill. 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle que le VCA L'Esprit-de-Pakuashipi reprendra son service de traversier entre Saint-Augustin et Pakuashipi (aéroport) à compter de jeudi le 28 juillet 2016 à 6 h 15.

Pour connaître l'horaire des traversées, la population est invitée à consulter le site Web www.traversiers.com et à s'abonner aux alertes afin d'être informée d'éventuelles modifications de service. Le feuillet d'information de la traverse est également disponible dans les salles d'attente et les lieux publics de Saint-Augustin.

Le service de transport terrestre est maintenu entre l'aéroport et le quai de Pointe-à-la-Truite pour les passagers du NM Bella-Desgagnés. Toutefois pour ces passagers, il est requis qu'ils indiquent leur départ ou arrivée, selon le cas, en contactant le 418 947-2027 et en laissant un message à cet effet. Les réservations sont obligatoires pour se prévaloir de ce service de transport terrestre.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 302

RELATED LINKS