Traverse de la rivière Saint-Augustin - Horaire du 6 novembre 2016 au 11 mars 2017

QUÉBEC, le 28 oct. 2016 /CNW/ - La Société des traversiers du Québec désire informer la population de l'entrée en vigueur de l'horaire automne 2016 - hiver 2017 du service de transport des passagers à la traverse de la rivière Saint-Augustin à compter du 6 novembre 2016 et ce, jusqu'à l'ouverture de la Route blanche. Selon les jours de la semaine, de 8 à 18 traversées quotidiennes seront offertes.

Rappelons que la traverse de la rivière Saint-Augustin effectue plus de 5 400 traversées par année, transportant plus de 22 000 passagers. Construit tout particulièrement pour les besoins de cette traverse, le VCA L'Esprit-de-Pakuashipi a une capacité de 16 passagers.

Horaire des traversées

*19:40

*19 :55

*19:55

* Selon l'heure d'arrivée du vol d'Air Labrador, ce départ pourrait être retardé jusqu'à 30 minutes.

Note : L'heure de départ annoncée fait référence à l'heure de fin d'embarquement

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 302 ; Information : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières et dessertes maritimes, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, poste 280

RELATED LINKS