Traverse - Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Modification de service du 8 au 18 août 2014 - En raison d'un bris sur le NM Jos-Deschênes

QUÉBEC, le 8 août 2014 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine désire informer sa clientèle que les départs simultanés des deux rives seront offerts aux vingt minutes, de 10 h 14 à 17 h 27, du 8 au 18 août 2014 en raison d'un bris mécanique sur le NM Jos-Deschênes. Tous les efforts sont déployés afin d'optimiser l'embarquement et d'accélérer les transits entre les deux rives. À cet effet, du personnel supplémentaire est assigné à bord des navires pour cette période.

A la suite d'un bris de l'un des deux moteurs de propulsion, ce navire doit faire l'objet d'une réparation imprévue et, pour ce faire, sera déplacé vers Québec aujourd'hui pour la durée des travaux. Toutes les mesures sont actuellement prises afin de réduire ce délai de réparation au minimum.

Afin de maximiser leur temps de déplacement en cette période de modification de service, les automobilistes sont conviés à utiliser les services de traversiers en dehors de la forte période d'achalandage, soit avant 11 h ou après 17 h.

Afin de rester informée en temps réel de la situation qui prévaut à la traverse de Tadoussac, la clientèle est conviée à s'abonner au nouveau service d'alertes disponible depuis juin dernier sur le site traversiers.com. Ainsi, chaque abonné pourra recevoir les messages de modifications de service, soit par messagerie texte, par courriel, par télécopieur ou via le fil twitter de la traverse, selon sa préférence.

Rappelons que la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine est en service jour et nuit, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Les traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 1,2 million de véhicules.

 

SOURCE : Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359; Renseignements : Carole Campeau, Directrice de la traverse de Tadoussac, Société des traversiers du Québec, 418 235-4395

LIENS CONNEXES
http://www.traversiers.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.