Traverse - Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola - Interruption de service - Dans la nuit du 15 au 17 mars 2016 - Travaux à la rampe de Sorel-Tracy

QUÉBEC, le 14 mars 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola informe sa clientèle qu'il y aura des travaux à la rampe d'embarquement de Sorel-Tracy dans la nuit, pendant trois jours, soit du 15 au 17 mars prochain. Ces travaux seront exécutés de nuit afin de limiter l'interruption du service de traversier qui se définit comme suit : les traversées annulées de Saint-Ignace-de-Loyola sont celles à 1 h, 2 h et 3 h du matin et de Sorel-Tracy, celles à minuit trente, 1 h 30 et 2 h 30 du matin, pour chacune des nuits suivantes, soit mardi, mercredi et jeudi.

Voici un sommaire de l'horaire modifié pour chacune de ces trois journées :

Mardi 15 mars : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Mercredi 16 mars : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

Jeudi 17 mars : dernier départ de Sorel-Tracy à 23 h 30 et dernier départ de Saint-Ignace-de-Loyola à minuit. Reprise du service de Sorel-Tracy à 4 h 30 du matin et de Saint-Ignace-de-Loyola à 5 h du matin.

La direction de la traverse tient à s'excuser auprès de sa clientèle des éventuels inconvénients causés par cet arrêt de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019 poste 302

RELATED LINKS