Traverse - Matane-Baie-Comeau-Godbout - Redirection du service - Les 17 et 18 juin de Baie-Comeau vers Godbout et les 19 et 20 juin de Godbout vers Baie-Comeau

MATANE, QC, le 2 juin 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout désire informer sa clientèle que, les 17 et 18 juin prochain, toutes les traversées prévues à l'horaire régulier, au départ ou à destination de Baie-Comeau, seront remplacées par des traversées au départ ou à destination de Godbout. De même, les 19 et 20 juin prochain, toutes les traversées prévues à l'horaire régulier, au départ ou à destination de Godbout, seront remplacées par des traversées au départ ou à destination de Baie-Comeau. Cette modification de service est requise en raison de la tenue des activités entourant les journées portes ouvertes à bord du NM F.-A.-Gauthier à Baie-Comeau et à Godbout.

Pour les 17 et 18 juin, les réservations pour les traversées au départ ou à destination de Baie-Comeau seront honorées. Pour les 19 et 20 juin, les réservations pour les traversées au départ ou à destination de Godbout seront  honorées.

Pour de nouvelles réservations, la clientèle est invitée à réserver en ligne sur le site traversiers.com, ou pour plus d'information à contacter un des préposés au bureau des réservations au 418 562-2500 ou 1 877 562-6560.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, dir., Direction principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, p. 302

LIENS CONNEXES