Traverse - Matane-Baie-Comeau-Godbout - Modification de service du 14 septembre au 5 décembre 2014 - Seul le trajet Matane-Godbout sera disponible

MATANE, QC, le 9 sept. 2014 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout désire informer sa clientèle que, du dimanche 14 septembre au vendredi 5 décembre inclusivement, toutes les traversées inscrites dans la brochure Tarifs et horaires 2014-2015 au départ ou à destination de Baie-Comeau devront être redirigées afin d'être au départ ou à destination de Godbout. Cette modification de service est requise afin d'effectuer d'importants travaux de réfection de la rampe d'embarquement au terminal de Baie-Comeau en vue de l'adapter au nouveau traversier F.-A.-Gauthier.

La direction s'excuse auprès de sa clientèle des inconvénients que cette modification de service pourrait lui causer. Elle tient à l'assurer que tout est mis en œuvre afin de compléter ces travaux dans les meilleurs délais.

La clientèle est invitée à réserver en ligne sur le site traversiers.com, ou encore, à contacter un des préposés au bureau des réservations au 418 562-2500 ou 1 877 562-6560.

P.J. Tableau horaire modifié

SAMEDI

DIMANCHE

SOURCE : Société des traversiers du Québec