TransUnion Canada se réjouit de l'adoption de la nouvelle loi contre le vol
d'identité

TORONTO, le 26 oct. /CNW/ - TransUnion Canada a félicité aujourd'hui le ministre de la Justice Rob Nicholson, le gouvernement du Canada ainsi que tous les parlementaires pour l'adoption de nouvelles dispositions au Code criminel visant à imposer des sanctions à quiconque commet ou tente de commettre un vol d'identité.

"Nous pensons que ces nouvelles dispositions au Code criminel fournissent aux organismes d'application de la loi les outils dont ils ont besoin pour traduire en justice les personnes qui sont responsables de crimes liés au vol d'identité commis contre les citoyens canadiens", déclare Ken Porter, président de TransUnion Canada. "En tant que société qui aide les gens à se protéger de façon proactive contre ces types de délits et qui travaille avec eux afin de remédier aux conséquences dévastatrices et très personnelles de la fraude et du vol d'identité, TransUnion est en mesure de constater d'entrée de jeu à quel point ces nouvelles dispositions étaient nécessaires."

Le projet de loi S-4 : Loi modifiant le Code criminel (vol d'identité et inconduites connexes) a reçu la sanction royale le 21 octobre 2009 dernier.

Le Service d'aide aux victimes de la fraude (SAVF) de TransUnion, le plus important de l'industrie, collabore étroitement avec les organismes d'application de la loi depuis de nombreuses années. "Grâce à cette importante initiative, nous sommes persuadés que nous obtiendrons ensemble d'excellents résultats dans l'avenir", ajoute M. Porter.

À propos du SAVF

Le Service d'aide aux victimes de la fraude (SAVF) de TransUnion est le service spécialisé dans l'aide aux victimes de fraude et de vol d'identité le plus important et le plus complet du secteur du crédit. Il s'agit d'un service qui se consacre exclusivement à la détection, à la prévention et à la rectification de ce type de crimes. Situé à Hamilton, en Ontario, le SAVF travaille en collaboration avec les consommateurs, les créanciers, les autorités policières et les autres agences de renseignements de crédit afin de faire aboutir les enquêtes et de prévenir ces infractions.

À propos de TransUnion

En tant que chef de file mondial de la gestion du crédit et de l'information, TransUnion crée des conditions avantageuses pour des millions de personnes à travers le monde en recueillant, en analysant et en fournissant toute une gamme de renseignements. D'une part, la société aide les entreprises à accroître leur efficacité, à gérer leurs risques, à réduire leurs coûts et à augmenter leurs revenus en leur offrant des données complètes de même que des services analytiques pour faciliter la prise de décisions. D'autre part, TransUnion procure aux consommateurs des outils, des ressources et des renseignements pour les aider à gérer leur solvabilité et à atteindre leurs objectifs financiers. Par le biais de ces services et bien d'autres, TransUnion travaille ainsi au maintien de la santé économique dans le monde entier. Établie à Toronto et ayant son siège mondial à Chicago (Illinois), TransUnion fournit des services et un soutien partout au Canada. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.transunion.ca.

SOURCE TRANSUNION

Renseignements : Renseignements: Steven Katz de TransUnion, (312) 985-2373, skatz@transunion.com

Profil de l'entreprise

TRANSUNION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.