TransUnion Canada nomme Sam Stravato au poste de chef du service de
l'information

TORONTO, le 30 sept. /CNW/ - TransUnion a annoncé aujourd'hui la nomination de Sam Stravato en tant que chef du service de l'information pour ses opérations au Canada. M. Stravato sera responsable de la direction de la planification stratégique et opérationnelle du service de la TI de TransUnion pour le marché.

Chez TransUnion, M. Stravato mettra à profit plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie des services financiers afin de diriger les opérations commerciales de technologie de l'information de TransUnion dans le but de soutenir les produits et services de la société. Pour se joindre à TransUnion, M. Stravato quitte AIC Group Funds, où il a dirigé plusieurs initiatives et opérations technologiques, en plus d'avoir occupé le poste de chef de la structure organisationnelle de TI de la société.

"Sam est un leader d'opinion très réputé au sein de l'industrie mondiale de la technologie de l'information en ce qui a trait aux services financiers", a déclaré Ken Porter, président de TransUnion au Canada. "Sa carrière fructueuse en TI et sa perception unique de l'industrie des services financiers seront un excellent atout dans l'atteinte de notre objectif, c'est-à-dire promouvoir nos produits et services partout au Canada ainsi que dans les autres pays où œuvre TransUnion."

Précédemment, M. Stravato a occupé le poste de gestionnaire de C.I. Mutual Funds et a servi en tant que membre des Forces canadiennes.

À propos de TransUnion

En tant que chef de file mondial de la gestion du crédit et de l'information, TransUnion crée des avantages pour des millions de personnes dans le monde en réunissant, en analysant et en fournissant des renseignements. TransUnion aide les entreprises à devenir plus efficaces, à gérer leurs risques, à réduire leurs coûts et à augmenter leurs revenus en offrant des données complètes de même que des services analytiques et de facilitation des décisions. TransUnion offre aux consommateurs des outils, des ressources et des renseignements pour les aider à gérer leur solvabilité et à atteindre leurs objectifs financiers. Par le biais de ces activités et bien d'autres, TransUnion s'efforce à renforcer les économies du monde entier. Basé à Toronto et ayant son siège social mondial à Chicago, dans l'Illinois, TransUnion compte divers bureaux de service et de soutien à la clientèle à travers le Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.transunion.ca

REMARQUE AUX RÉDACTEURS : Les membres de la presse peuvent obtenir les graphiques et/ou photos accompagnant ce communiqué de presse en contactant Cliff O'Neal au +1-312-985-2540 ou à l'adresse coneal@transunion.com, ou Dave Blumberg au +1-312-972-6646 ou à l'adresse dblumbe@transunion.com.

SOURCE TRANSUNION

Renseignements : Renseignements: Cliff O'Neal de TransUnion, (312) 985-2540, coneal@transunion.com

TRANSUNION