Transport actif - Dévoilement des lauréats 2012 des prix Entreprises vélosympathiques décernés par Vélo Québec

MONTRÉAL, le 21 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Mme Suzanne Lareau, présidente-directrice générale de Vélo Québec, a dévoilé aujourd'hui les lauréats des Prix Entreprises vélosympathiques.  La remise des prix, qui soulignent la contribution d'organisations qui posent des actions concrètes dans leur milieu de travail afin de favoriser le vélo-boulot, a eu lieu dans le cadre de la journée internationale En ville sans ma voiture.

Les lauréats 2012 sont :

• Entreprises de moins de 100 employés : Macogep (Montréal)
  • Entreprises de 100 à 1000 employés (ex aequo) : Cégep de Jonquière (Saguenay) et ministère de la Santé et des Services sociaux (Québec)
  • Entreprises de plus de 1000 employés (ex aequo) : CAE (Montréal) et Hydro Québec (siège social, Montréal)

Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici

SOURCE : VELO QUEBEC

Véronique Lavoie