Transition au nouveau fournisseur de services chargé de l'exploitation des systèmes nationaux des ACVM

TORONTO, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) annoncent le report de la date de mise en œuvre de la transition de l'hébergement, de l'exploitation et de la maintenance du Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), du Système électronique de déclaration des initiés (SEDI) et de la Base de données nationale d'inscription (BDNI) (collectivement, les « systèmes nationaux des ACVM ») à Conseillers en systèmes d'information et en gestion CGI Inc. (CGI). La date de transition annoncée précédemment était le 2 décembre 2013. Les ACVM fixeront une nouvelle date de mise en œuvre lorsqu'elles auront l'assurance que la transition se déroulera sans heurt pour tous les participants au marché.

Pour toute question sur le présent communiqué ou sur la transition en général, prière de s'adresser à CSAsystransition@csa-acvm.ca.

Les ACVM sont le conseil composé des autorités provinciales et territoriales en valeurs mobilières du Canada. Elles coordonnent et harmonisent la réglementation des marchés des capitaux du Canada.

Renseignements :
Sylvain Théberge Carolyn Shaw-Rimmington
Autorité des marchés financiers Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
514-940-2176 416-593-2361

Mark Dickey Richard Gilhooley
Alberta Securities Commission  British Columbia Securities Commission
403-297-4481 604-899-6713

SOURCE : Autorité des marchés financiers

Sylvain Théberge
Autorité des marchés financiers
514-940-2176

Mark Dickey