Transcontinental inc. conclut la vente de ses actifs de publipostage aux
États-Unis

MONTRÉAL, le 1er avr. /CNW Telbec/ - Ayant rempli les exigences réglementaires américaines, Transcontinental annonce la conclusion de la vente de ses actifs de publipostage aux États-Unis à IWCO Direct, une entreprise américaine ayant son siège social au Minnesota. Les actifs sont situés dans les villes de Warminster et Hamburg, en Pennsylvanie, de même qu'à Fort Worth, au Texas, et Downey, en Californie.

Le prix de la transaction s'élève à 112,5 millions de dollars américains. Le groupe du publipostage de Transcontinental aux États-Unis a généré des revenus de 153 millions de dollars américains en 2009 et emploie quelque 1200 personnes.

Profil de Transcontinental

Transcontinental offre des services d'impression, d'édition et de marketing procurant une valeur exceptionnel e à ses clients, et propose également une plateforme intégrée unique leur permettant de joindre et de fidéliser leur public cible. Transcontinental est le premier imprimeur au Canada et au Mexique et le quatrième en Amérique du Nord. La Société est en outre le plus important éditeur de magazines destinés aux consommateurs et d'ouvrages pédagogiques en français au Canada, le deuxième éditeur de journaux locaux et régionaux au pays, et sa plateforme numérique diffuse un contenu unique par l'entremise de plus de 120 sites Internet. Le secteur des communications marketing propose des services de publicité et des produits marketing utilisant de nouvel es plateformes de communication et s'appuyant sur des services d'analyse de bases de données, de prémédia, de circulaires électroniques, de marketing par courriel et de communications sur mesure. Transcontinental est une entreprise qui vise la croissance avec une culture axée sur l'amélioration continue et la discipline financière et qui place au coeur de sa pratique d'affaires un ensemble de valeurs, dont le respect, l'innovation et l'intégrité.

Transcontinental (TSX : TCL.A, TCL.B, TCL.PR.D) compte approximativement 11 000 employés au Canada, aux États-Unis et au Mexique, et ses revenus ont été de 2,4 milliards de dollars canadiens en 2009. Pour obtenir de plus amples informations sur la Société, veuillez consulter le site www.transcontinental.com.

SOURCE Transcontinental inc.

Renseignements : Renseignements: Médias: Sylvain Morissette, Vice-président aux communications d'entreprise, Transcontinental inc., (514) 954-4007, sylvain.morissette@transcontinental.ca; Communauté financière: Jennifer F. McCaughey, Directrice des relations avec les investisseurs, Transcontinental inc., (514) 954-2821, jennifer.mccaughey@transcontinental.ca; www.transcontinental.com

Profil de l'entreprise

Transcontinental inc.

Renseignements sur cet organisme

Actualités - Médias

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.