Transat et Aéroports de Montréal dévoilent l'Espace Air Transat

La magie des vacances se fait sentir à l'aérogare

MONTRÉAL, le 23 nov. 2016 /CNW/ - Transat est fière de présenter l'Espace Air Transat, une nouvelle zone à son image située dans la nouvelle jetée internationale de l'Aéroport Montréal-Trudeau, ouverte en mai dernier. Fruit d'un partenariat novateur, l'Espace Air Transat accueille les voyageurs dans une ambiance animée et imprégnée de la joie des vacances.

« Comme près d'un million de passagers d'Air Transat fréquenteront l'aéroport Montréal-Trudeau en 2017, ce partenariat d'affaires unique avec Aéroports de Montréal était tout naturel pour nous, et nous en sommes très heureux », affirme Annick Guérard, présidente et directrice générale de Transat Tours Canada. « L'Espace Air Transat offre à notre entreprise une visibilité hors du commun, en plus de bonifier l'expérience des voyageurs avec des extras qui agrémentent leur passage à l'aérogare. »

L'Espace Air Transat s'inscrit dans le cadre du grand projet de revitalisation de l'Aéroport Montréal-Trudeau par Aéroports de Montréal. Pour Transat, il s'agit d'un investissement stratégique assurant le rayonnement de la marque Air Transat tout au long du parcours des voyageurs en aérogare. Celle-ci sera mise en valeur à l'aide d'images inspirantes, visibles dès le stationnement étagé des zones internationale et transfrontalière. Ainsi, Transat réitère son positionnement et son rôle de chef de file en matière de voyages vacances. Les vols d'Air Transat vers des destinations soleil ou transatlantiques s'effectueront d'ailleurs au départ de la nouvelle jetée abritant l'Espace Air Transat.

« Ce partenariat avec Air Transat est une première pour Montréal-Trudeau, et nous en sommes très fiers », a précisé Charles Gratton, Vice-président, Services immobiliers et services commerciaux chez Aéroports de Montréal. « Nous sommes persuadés que nos passagers sauront apprécier l'Espace Air Transat, qui leur permettra d'entreprendre leur voyage de façon distinctive. »

Grande complice des vacances des Canadiens, Air Transat célébrera ses 30 ans en 2017. L'entreprise a été consacrée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord lors de la remise annuelle des World Airline Awards organisée par Skytrax en juillet 2016, en plus de figurer au 3e rang des compagnies aériennes les plus soucieuses de leurs clients, selon une récente enquête menée par Protégez-Vous auprès des consommateurs québécois. Par ailleurs, pour une sixième année consécutive en 2016, Air Transat s'est classée numéro un en Amérique du Nord et dans le top 20 mondial de l'atmosfair Airline Index pour sa performance en matière d'économie de carburant et de réduction des gaz à effet de serre.

Pour en savoir plus sur Air Transat, visitez www.airtransat.com.

À propos d'Air Transat
Air Transat est le plus important transporteur aérien canadien spécialisé dans les voyages vacances. Chaque année, la société transporte environ 3 millions de passagers vers quelque 60 destinations dans 25 pays à l'aide d'une flotte de petits porteurs Boeing et de gros porteurs Airbus. La société emploie plus de 2 500 personnes. Air Transat a été nommée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord lors de la remise de prix annuelle des World Airline Awards organisée par Skytrax en juillet 2016. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., un voyagiste international intégré qui compte quelque 25 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays.

À propos d'Aéroports de Montréal
Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie quelque 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

SOURCE Air Transat

Bas de vignette : "Transat et Aéroports de Montréal dévoilent l'Espace Air Transat (Groupe CNW/Air Transat)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C2833_PHOTO_FR_824958.jpg

Bas de vignette : "Transat et Aéroports de Montréal dévoilent l'Espace Air Transat (Groupe CNW/Air Transat)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C2833_PHOTO_FR_824959.jpg

Renseignements : Air Transat, Caroline Gagnon, Conseillère, relations publiques et marketing, 514 987-1616, poste 4662; Aéroports de Montréal, Christiane Beaulieu, Vice-présidente, Affaires publiques et communications, 514 394-7304


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.