Transat A.T. inc. - Préavis - Résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2015

MONTRÉAL, le 3 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Transat A.T. inc., un des plus grands voyagistes intégrés au monde et le chef de file des voyages vacances au Canada, publiera ses résultats pour le quatrième trimestre et pour l'exercice 2015 (terminé le 31 octobre) le 10 décembre prochain. M. Jean-Marc Eustache, président du conseil et président et chef de la direction et M. Denis Pétrin, vice-président, finances et administration et chef de la direction financière, invitent les analystes financiers à une conférence téléphonique à ce sujet, le même jour. Les journalistes peuvent assister à cet appel conférence en mode écoute seulement.

Le jeudi 10 décembre à 10 h
Composez le 1-800-926-9801
Nom de la conférence : Transat
Diffusion Web sur www.transat.com

L'appel sera disponible pour réécoute jusqu'au 9 janvier 2016 au 416-626-4100 ou 1-800-558-5253 code d'accès 21761563.

SOURCE Transat A.T. inc.

Renseignements : Michel Lemay, 514 987-1660, poste 4523