Transaction surprise dans la LHJAAAQ: Des nouveaux propriétaires pour le
Rousseau Sport de Laval

LAVAL, QC, le 22 janv. /CNW Telbec/ - Coup de théâtre dans la ligue de hockey junior AAA du Québec.

Deux hommes d'affaires réputés et étroitement liés au monde du hockey, Messieurs Robert Naud et Mario Ethier, de la rive nord de Montréal, viennent de procéder à l'acquisition de franchise de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, le Rousseau-Sports junior AAA de Laval.

Pour le nouveau propriétaire et président de l'équipe, Monsieur Robert Naud, cette annonce, qui survient en plein milieu de la saison de hockey, est le prélude à un vent de renouveau au sein de l'organisation. "C'est certain que, dès que la vente sera officiellement entérinée, nous allons nous mettre au travail afin d'assurer une meilleure visibilité pour nos joueurs et l'équipe et préparer des changements importants dans nos façons de faire les choses, des changements qui vont se répercuter de manière positive auprès des amateurs de hockey et de la communauté d'affaires en général" de préciser Monsieur Naud.

Soulignons que la transaction doit maintenant recevoir l'aval des gouverneurs de la LHJAAAQ au cours d'une assemblée prévue le samedi 13 février prochain, après quoi les nouveaux propriétaires Messieurs Robert Naud et Mario Ethier rencontreront, dans les jours suivants, les représentants de la presse.

Rappelons enfin que le Rousseau Sport reçoit ce soir à compter de 19h30 les Mustangs de Vaudreuil-Dorion au Colisée de Laval en présence des nouveaux propriétaires.

SOURCE LIGUE DE HOCKEY JUNIOR AAA DU QUEBEC (LHJAAAQ)

Renseignements : Renseignements: Monsieur Robert Naud, (514) 973-0607; Source: Marius S. Brisson, président, (450) 969-2154, Solution.com@videotron.ca

LIGUE DE HOCKEY JUNIOR AAA DU QUEBEC (LHJAAAQ)