Transaction majeure dans le secteur de la sécurité - Pierre d'Anjou devient actionnaire majoritaire d'Avant-Garde Sécurité et de Sectek

MONTRÉAL, le 26 juin 2014 /CNW Telbec/ - Pierre d'Anjou, président d'Avant-Garde Ressources humaines P.D.A. et de Lupien Rouleau Investigation, est heureux d'annoncer l'acquisition d'une participation majoritaire dans Avant-Garde Sécurité et Sectek, deux entreprises du Groupe Avant-Garde, la seule entreprise de sécurité québécoise à posséder son propre centre de vidéosurveillance IP.

« Notre centre de vidéosurveillance IP nous permet de proposer la technologie la plus avancée à nos clients partout au Canada, souligne Pierre D'Anjou, nouveau président du Groupe Avant-Garde. Cette technologie qui représente l'avenir des services de sécurité nous donne un avantage concurrentiel important sur le marché, puisqu'elle permet de réduire considérablement le budget alloué à la sécurité, tout en augmentant son efficacité. »

Le Groupe Avant-Garde, qui compte plus de 500 employés, comprend maintenant quatre entités qui opèrent en synergie au sein du groupe :

Avant-Garde Sécurité : spécialisée dans les services de gardiennage, de protection exécutive individuelle et commerciale ainsi que la planification et la mise en œuvre de la sécurité lors de conflit de travail et d'évènements spéciaux.

Sectek : spécialisée dans la planification, la conception, l'intégration et l'installation de solutions de sécurité technologiques, incluant la vidéosurveillance IP.

Lupien Rouleau Investigation : chef de file en matière d'enquêtes, de filatures et de vérifications préemploi en ligne.

Avant-Garde Ressources humaines P.D.A. : firme d'experts-conseils spécialisée en gestion stratégique des relations de travail et des ressources humaines.

« Cette transaction permet au Groupe Avant-Garde d'élargir son offre en matière d'enquête, de vérification préemploi et de gestion des ressources humaines, et ainsi demeurer un leader dans l'industrie, » souligne Jocelyn Lavoie, vice-président et actionnaire du Groupe Avant-Garde.

Bas de vignette : "Pierre d'Anjou CRHA (Photo : Elizabeth Delage) (Groupe CNW/Avant-Garde Sécurité)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140626_C8911_PHOTO_FR_41761.jpg

SOURCE : Avant-Garde Sécurité

Renseignements :

Sabrina Herren
Panache Média
(514) 803-4049
sherren@panache.me

Profil de l'entreprise

Avant-Garde Sécurité

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.