Tranen Capital se joint à la plateforme de distribution bien nantie de
Singapour

TORTOLA, Îles Vierges britanniques, le 1er juin /CNW/ - Tranen Capital est fière d'annoncer qu'elle a signé une convention avec iFAST Financial Pte Ltd. à Singapour, afin d'offrir Tranen Capital Alternative Investment Fund Ltd. aux individus biens nantis par l'entremise de la plateforme iFAST Global Prestige (iGP). On prévoit que ce programme sera élargi dans un futur rapproché de façon à inclure Hong Kong, l'Indonésie et l'Inde.

Tranen Capital offre un fonds non corrélé unique qui vise à livrer les avoirs indépendamment du rendement des autres classes d'actifs ou des titres traditionaux ou marchés de produits, ainsi qu'à être considérablement isolée des retombées de l'ensemble de la conjoncture économique mondiale et du marché. Le fonds investit dans le marché secondaire de l'assurance vie aux États-Unis parfois désigné comme le marché de "rachat de police" qui fait partie d'un marché encore plus grand et plus connu appelé l'assurance titres. Selon un rapport émis par Sanford Bernstein, le marché de rachat de police devrait passer de 16 G$ par année à plus de 160 G$ au cours des prochaines années, puisque les personnes âgées de 65 ans et plus continuent de chercher des façons de générer un flux monétaire positif. Une façon attrayante de réaliser cet objectif est la revente de polices d'assurances par les personnes âgées aux tiers investisseurs, qui payent un versement forfaitaire au détenteur senior de police et qui est tenu responsable des paiements des primes annuelles, et qui, en échange, deviennent le bénéficiaire de la police d'assurance. Ces reventes génèrent plus d'argent pour les personnes âgées qu'un rachat de la police par la compagnie d'assurance émettrice pour sa valeur de rachat. Tranen Capital fait l'acquisition de telles polices et les conservera jusqu'à échéance ou les revendra à d'autres participants du marché, qui sont généralement des fonds spéculatifs, des banques ou des régimes de retraites, ou des institutions qui doivent financer le passif éventuel.

Tranen Capital agira à titre de commanditaire dans le cadre de la première conférence sur les assurances titres qui se tiendra cette année, en octobre à Hong Kong, et qui tiendra un débat d'experts sur la classe d'actifs des rachats de polices, organisé en partie pour informer les participants de la conférence. La demande mondiale pour des actifs non corrélés a évidemment augmenté puisque la crise financière prend de l'expansion, et cette conférence présentera les nouveaux produits et idées aux marchés financiers d'Asie.

SOURCE TRANEN CAPITAL LTD.

Renseignements : Renseignements: Tranen Capital Ltd. Relations avec les investisseurs, (646) 873-6901, Info@TranenCapital.com

Profil de l'entreprise

TRANEN CAPITAL LTD.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.