Tranen Capital Ltd. s'implante en Europe

ROAD TOWN TORTOLA, Îles Vierges britanniques, le 18 févr. /CNW/ - Tranen Capital Ltd. a le plaisir d'annoncer l'ouverture de deux nouveaux bureaux à Zurich, en Suisse et à Dublin, en Irlande afin de pouvoir mieux répondre aux besoins de sa clientèle européenne. Tranen Capital parrainera et effectuera une présentation au Institutional Investors Congress de Vienne, en Autriche, le 21 et le 22 février ainsi qu'à Monte Carlo, à Monaco du 14 au 17 juin. Tranen Capital est un fonds d'investissement alternatif spécialisé dans le marché du rachat d'assurance vie ou le marché secondaire des assurances-vie aux États-Unis.

D'après le consultant financier Sanford Bernstein, le rachat d'assurances-vie est un marché en pleine croissance mondiale qui devrait passer de 16 milliards USD à plus de 160 milliards USD au cours des prochaines années. Le marché des rachats d'assurances vie a suscité beaucoup d'intérêt dans la presse ces derniers mois, en raison de la possibilité de la titrisation de cette classe d'actif. L'American Counselors of Life Insurance (ACLI) a essayé d'interdire la titrisation en argumentant que le besoin du secteur de la banque d'investissement pour la titrisation du produit (les polices) incitera les personnes âgées (les plus de 65 ans) à acheter des polices d'assurances dans le seul objectif de les revendre, alimentant ainsi le marché de la titrisation. L'achat et la revente de polices est cependant une méthode tout à fait judicieuse et légale permettant aux personnes âgées d'obtenir les liquidités dont ils peuvent avoir besoin. De nombreuses organisations ont même pris la défense du consommateur à ce sujet. L'European Life Settlement Association (ELSA), fondée en 2009, mène la charge contre l'interdiction de la titrisation en déclarant que les arguments présentés sont spécieux et cyniques et ont pour objectif d'empêcher les personnes âgées de détourner des avantages économiques associés à l'achat et à la revente des polices d'assurance vie. L'interdiction de la titrisation aurait aussi pour effet d'éliminer un produit et de supprimer un marché - les polices d'assurance vie titrisées - qui sont susceptibles de fournir des rendements stables aux investisseurs.

Tranen Capital soutient la position de l'ELSA. Selon Kenneth A. Landgaard, directeur général de Tranen Capital : "La conjoncture n'a jamais été aussi bonne pour que les personnes âgées puissent générer des liquidités, soit parce que les primes sont trop élevées, soit pour concrétiser le bénéfice économique d'une police. La transparence de l'objectif et de l'intention, les droits et la protection des consommateurs et la liquidité des actifs doivent être au cœur de ce débat, et non pas le bénéfice que l'industrie des assurances retire de l'expiration d'une police."

http://www.tranencapital.com/

SOURCE TRANEN CAPITAL LTD.

Renseignements : Renseignements: Tranen Capital Ltd. Relations avec les investisseurs, (646) 873-6901, Info@TranenCapital.com

Profil de l'entreprise

TRANEN CAPITAL LTD.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.