Trajets gratuits en train GO sur la ligne Barrie le 5 août

TORONTO, le 30 juill. 2012 /CNW/ - GO Transit offre des trajets en train gratuits sur sa ligne ferroviaire Barrie le 5 août pour faire valoir son nouveau service de fin de semaine. Les trains de la ligne Barrie s'arrêtent aux gares GO Allandale Waterfront, Barrie South, Bradford, East Gwillimbury, Newmarket, Aurora, King City, Maple, Rutherford et York University et à la gare Union à Toronto. Cette offre est valable uniquement pour les trajets en train GO.

Dans le cadre d'un pilote d'été qui prend fin le 3 septembre, GO offre six trajets en train tous les samedis, dimanches et jours fériés le long de la ligne Barrie et ce, dans les deux sens. Deux trajets aller-retour desservent les gares entre Allandale Waterfront et la gare Union, et quatre trajets aller-retour desservent les gares entre East Gwillimbury et la gare Union.

Le service ferroviaire GO estival de fin de semaine et jour férié le long de la ligne Barrie fait de GO une option de choix pour se rendre à des destinations estivales primées. Les passagers qui se rendent à Toronto à partir d'une gare le long de la ligne Barrie peuvent jouir de la vie nocturne, du magasinage, des manifestations sportives et des événements culturels de la ville, notamment le Carnaval des Caraïbes.

Les passagers à destination de Barrie peuvent profiter du secteur riverain bordé de plages, des nombreux sentiers de randonnée pédestre et des activités récréatives en plein air, ou jouir de la vie nocturne animée qui leur propose un éventail diversifié de restaurants, divertissements, musique et festivals, y compris le Kempenfest annuel qui se tient le long du secteur riverain de la ville. Barrie est une destination de choix si vous recherchez une excursion inoubliable d'un jour.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le service ferroviaire estival de fin de semaine de GO Transit de Barrie et les trajets gratuits le 5 août, consultez gotransit.com.

Conformément à la promesse que nous vous avons faite dans la Charte des usagers, nous nous engageons à vous assurer un service en tout confort. Consultez gotransit.com/promesse/confort.

GO Transit est le réseau de transport public interrégional qui raccorde Toronto aux régions avoisinantes de la région du Grand Toronto et de Hamilton. GO transporte environ 62 millions de passagers par an sur un vaste réseau ferroviaire et routier qui s'étend sur quelque 10 000 kilomètres carrés. Metrolinx est une agence de la province de l'Ontario. Suivez GO sur Twitter et Facebook.

Available in English


SOURCE : GO Transit

Renseignements :

Demandes de renseignements des médias - Vanessa Thomas, (416) 874-5974, ou Malon Edwards, (416) 874-5945.

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.