Trains de banlieue de l'AMT - Horaire du congé de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada

MONTRÉAL, le 17 juin 2016 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) avise sa clientèle des trains de banlieue que les horaires de ses lignes de trains de banlieue seront modifiés à l'occasion de la fête nationale du Québec, le vendredi 24 juin 2016, et de la fête du Canada, le vendredi 1er juillet 2016.

Lignes Candiac, Mascouche et Mont-Saint-Hilaire :
Vendredi 24 juin : aucun service
Vendredi 1er juillet : aucun service

Lignes Deux-Montagnes et Vaudreuil-Hudson :
Vendredi 24 juin : service du dimanche
Vendredi 1er juillet : service du dimanche

Ligne Saint-Jérôme :
Vendredi 24 juin : service de fin de semaine
Vendredi 1er juillet : service de fin de semaine

La clientèle est invitée à planifier ses déplacements en visitant le : amt.qc.ca/planifier-trajet

Pour nous joindre ou pour toute information sur les avis :
amt.qc.ca
514 287-TRAM (8726)
1 888 702-TRAM (8726) sans frais sur le territoire de l'AMT

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite 6 lignes de trains de banlieue, 61 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 71 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et plus de 100 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue se situe à plus de 20 millions de déplacements annuellement, ce qui situe la région métropolitaine de Montréal au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'informations, consultez le site amt.qc.ca.

SOURCE Agence métropolitaine de transport

Renseignements : aux médias: Fanie Clément St-Pierre, Conseillère - Relations médias, Agence métropolitaine de transport, Tél. : 514 287-2464, poste 4143, fstpierre@amt.qc.ca

RELATED LINKS

Agence métropolitaine de transport