Trailer Wizards contribue à la croissance économique de Terre-Neuve

MISSISSAUGA, ON, le 25 janv. 2012 /CNW/ - Trailer Wizards Ltd/Semi-remorques Wizards a récemment ouvert un Centre d'affaires à St-Jean, Terre-Neuve en partenariat avec Reefer Repair, une entreprise existante d'entretien et réparation de semi-remorques. Ce nouveau partenariat permettra aux clients des deux compagnies de louer ou d'acheter des semi-remorques et recevoir les services d'entretien et de réparation à Terre-Neuve.

Dave Skaarup, vice-président pour la région Atlantique est très heureux d'accueillir les opérations de Terre-Neuve : «Reefer Repair est une excellente compagnie; nous avons franchi une nouvelle étape dans la réalisation de notre rêve de devenir un fournisseur en vente, location et entretien de semi-remorques à la grandeur du pays.

Au cours des prochaines semaines, environ 25 semi-remorques de plus seront ajoutées chez Reefer Repair pour répondre à la demande croissante à Terre-Neuve.

Trailer Wizards Ltd est une entité formée en 2010 par la fusion de Lions Gate Trailers Ltd de Vancouver, C.-B. (fondée en 1963), Provincial Trailer Rentals de Mississauga en Ontario (fondée en 1964), TIP Canada (dont les opérations canadiennes ont débuté en 1957) et quelques autres entreprises reconnues dans le domaine. Le résultat est un réseau stratégique d'opérations dédiées au « service local … à la grandeur du pays », qui offre son expertise au niveau régional partout au Canada. Nous avons 25 centres de services répartis d'un océan à l'autre, entre autres à Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Mississauga, Montréal, Moncton et maintenant St-Jean, Terre-Neuve.

SOURCE Semi-remorques Ltd.

Si vous désirez des informations additionnelles ou pour organiser une entrevue avec Dave Skaarup, veuillez communiquer avec Fiona Friesen (Marketing, Trailer Wizards): fionaf@trailerwizards.com ou 250 667 3496 (ligne directe).

Semi-remorques Ltd.