TPG Real Estate et Ivanhoé Cambridge complètent la vente de Woolgate Exchange à Cathay Life

LONDRES, UK et MONTRÉAL, le 20 août 2014 /CNW Telbec/ - TPG Real Estate et Ivanhoé Cambridge annoncent la vente de Woolgate Exchange à Cathay Life, l'une des plus grandes sociétés d'assurances de Taïwan.

Woolgate Exchange est un immeuble de bureaux de 33 000 m2 (351 000 pi2) situé au cœur de Londres, à proximité de la Banque d'Angleterre. L'actif, qui est actuellement loué à 100 % à Portigon AG, compte des sous-locataires de grande qualité parmi lesquels Investec Asset Management, NASDAQ OMX, Sidley Austin et l'Université de Chicago.

À propos de TPG Real Estate

TPG Real Estate est la plateforme immobilière de TPG, une société d'investissement privée de classe mondiale fondée en 1992 et qui compte 59 G$ US d'actifs sous gestion. TPG dispose de bureaux à San Francisco, Fort Worth, Austin, Beijing, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Melbourne, Moscou, Mumbai, New York, São Paulo, Shanghai, Singapour et Tokyo. TPG possède une vaste expérience dans le domaine des investissements publics et privés à l'échelle mondiale, qu'il s'agisse d'acquisitions par emprunt, de recapitalisations, d'essaimage de sociétés, de coentreprises ou de restructurations. ST Residential, Catellus Development Corporation, Taylor Morrison Home Corporation (NYSE: TMHC), Parkway Properties Inc. (NYSE: PKY), Merin BV, M West Holdings, L.P., PointPark Properties Sarl, Assisted Living Concepts, LLC, AV Homes, Inc. (Nasdaq: AVHI) et Evergreen Industrial Properties LLC figurent parmi les transactions immobilières menées par TPG. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.tpg.com.

À propos d'Ivanhoé Cambridge

Ivanhoé Cambridge est une société immobilière de classe mondiale qui met à profit une expertise de haut niveau dans toutes les disciplines de l'immobilier incluant l'investissement, le développement, la gestion d'actifs, la location et l'exploitation, afin de générer un rendement optimal pour ses investisseurs. Par l'entremise de multiples filiales, ses actifs, situés principalement au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Brésil et en Asie, totalisaient plus de 40 G$ CA au 31 décembre 2013. Son portefeuille se compose principalement de centres commerciaux, d'immeubles de bureaux et de propriétés multirésidentielles. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (lacaisse.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements, veuillez visiter ivanhoecambridge.com.

SOURCE : Ivanhoé Cambridge

Renseignements : TPG, Gavin Davis, Bell Pottinger, Gdavis@Bell-Pottinger.com, Ligne médias : +44 20 7861 3159; Charlie Harrison, Bell Pottinger, Charrison@Bell-Pottinger.com, Ligne médias : +44 20 7861 3125; Ivanhoé Cambridge, Marie-Claude Dubeault, marie-claude.dubeault@ivanhoecambridge.com, Ligne médias : +1 866-456-3342

LIENS CONNEXES