TP1 remporte quatre Boomerang dont deux Grands Prix pour STM.info

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Lors de la cérémonie organisée par Infopresse le 5 décembre dernier, l'agence numérique TP1 a remporté deux Grands Prix Boomerang pour le projet de refonte du site de la STM. Le premier prix récompense le projet dans la catégorie «Service en ligne» tandis que le deuxième souligne l'excellence de son expérience utilisateur web et mobile.

Ces récompenses font ressortir le travail et la passion de TP1 et de son partenaire de longue date Adviso pour les projets open source, la mobilité et l'accessibilité du web.

Infopresse et le jury des Prix Boomerang couronnent ainsi les efforts de TP1 qui place, plus que jamais, l'expérience utilisateur et le design de service au centre de sa démarche. Appréciés tant des experts du numérique que des Montréalais, le site de la STM et son application web mobile sont des exemples de ce qui se fait de mieux en matière d'expérience de planification de transport à travers le monde.

L'agence a également remporté un Boomerang pour «Anthelios: Le SPF ne dit pas tout», un site web promotionnel créé pour La Roche-Posay, ainsi qu'un Boomerang pour le site web d'Éducaloi, un organisme à but non lucratif voué à la vulgarisation juridique.

L'étude de cas STM est disponible en ligne au http://vimeo.com/tp1/stm.

À propos de TP1

TP1 est une agence numérique intégrée dont la mission est d'offrir des expériences en ligne qui font réagir. Fondée à Montréal en 2005, TP1 est reconnue pour son engagement envers les technologies ouvertes, l'accessibilité du web et le développement multiplateforme.

SOURCE : TP1

TP1