TP1 célèbre ses 6 ans et son déménagement dans l'historique Castle Building

MONTRÉAL, le 28 nov. 2011 /CNW Telbec/ - L'agence de création TP1 a officiellement annoncé son déménagement dans de plus grands bureaux récemment rénovés. Ils sont situés au cinquième étage de l'historique Castle Building, au 1410 de la rue Stanley (au coin de Sainte-Catherine). Dorénavant, les 27 créateurs de l'équipe de Montréal sont confortablement installés dans 5000 pieds carrés bien éclairés et spécialement conçus par Moureaux Hauspy + Associés designers pour refléter la personnalité unique de l'agence.

Le 24 novembre, pour marquer ce changement important ainsi que le 6e anniversaire de l'agence, les membres de l'équipe TP1, les clients, les fournisseurs et les amis se sont réunis pour célébrer la pendaison de crémaillère de l'agence. Plus de 350 invités ont eu droit aux rythmes enivrants des D.J., à de savoureux petits plats servis par Schwartz et d'autres restaurateurs locaux ainsi qu'à des rafraîchissements tout droit sortis du réfrigérateur à bières du lounge TP1.

Pour en savoir plus sur l'histoire du Castle Building et sur ce grand déménagement, visitez le blogue de TP1.

Cliquez ci-dessous pour accéder au communiqué sur tp1.ca:

À propos de TP1

Dirigée par Jan-Nicolas Vanderveken et Joseph Blauer, l'agence de création de Montréal TP1 compte plus de 25 professionnels. TP1 œuvre depuis 2005 sur des projets d'envergure, notamment pour des clients tels que l'Agence mondiale antidopage, Algorithme Pharma, Bio-K+, l'Ordre des ingénieurs du Québec, Osisko et la STM.

SOURCE : TP1

TP1