TOYOTA MOTOR lance la campagne mondiale de musique de rue « Feeling the Street »

TOKYO, le 18 mars 2015 /CNW/ -- TOYOTA MOTOR CORPORATION a annoncé le 18 mars le lancement de son initiative mondiale sur la musique de rue intitulée « Feeling the Street. » Partout au monde, certaines des plus vibrantes performances musicales ont lieu aux coins des rues. Ces talents ont désormais une place avec le lancement de « Feeling the Street » (www.feelingthestreet.com), une campagne en ligne qui célèbre quelques-uns des meilleurs musiciens de rue au monde.

TOYOTA offre pour la première fois au grand public une occasion de sélectionner les meilleurs artistes de rue au monde en votant pour leurs musiciens préférés pour créer l'ultime groupe Global Street Band (Groupe mondial de rue).

En constatant la place que prend TOYOTA dans les rues auprès des musiciens talentueux sur chaque continent, une plateforme a été créée pour offrir à ces artistes remarquables une occasion de visibilité mondiale.

Pendant les neuf prochaines semaines, les musiciens de rue seront en mesure de s'inscrire dans la compétition. Les visiteurs sur le site peuvent choisir leurs artistes préférés et aider à déterminer lequel des six individus ils souhaiteraient voir dans le groupe Global Street Band.

Les trois étapes de la compétition sont comme suit : 

Étape 1 -- « S'inscrire et Voter » : Les musiciens peuvent s'inscrire en soumettant un vidéoclip original dans lequel ils pourront présenter leur talent soit en performant une chanson originale au coin de leur rue. Un public mondial en ligne pourra voter par la suite en lançant de l'argent dans le chapeau des musiciens qu'ils aiment le plus.

Étape 2 -- « Choisir votre groupe » : Le public pourra choisir une combinaison de six artistes préférés qu'ils souhaiteraient voir se regrouper ensemble. L'étape 2 se déroulera de mai à juin 2015.

Étape 3 -- « Voir le groupe Global Street Band partir en tournée » : Les gagnants auront l'occasion de voyager en Nouvelle-Zélande pour une tournée de neuf jours à travers le pays qui prendra fin avec un spectacle en direct sur la scène. Six gagnants du public seront également sélectionnés en tant que « Roadies » pour voyager avec le groupe. L'étape 3 se déroulera du 13 au 20 juin 2015.

Photos : http://www.image.net/feelingthestreet

À propos de TOYOTA :

Toyota est l'un des plus importants fabricants de l'industrie automobile à l'échelle mondiale. La vision globale de TOYOTA est de se consacrer à offrir la qualité, l'innovation continuelle et le respect envers la planète. La société vise à dépasser les attentes pour être récompensée avec un sourire. 

Site internet official de la campagne : www.feelingthestreet.com

Facebook : facebook.com/FeelingTheStreet

Twitter : twitter.com/FeelingTheSt

Instagram : instagram.com/FeelingTheStreet/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCeNp1JEL95ex3XKtZgcAHSw

Hashtag officiel : #feelingthestreet

Contact :

Yasuhiro Imai / Kozue Takenaka
Toyota Smile Project Office 
Toyota Motor Sales & Marketing Corporation (Ventes & Marketing)
+81-565-23-0726
toyotasmileproject@tmsm.co.jp

SOURCE Toyota Motor Sales & Marketing Corporation (TMSM)

Profil de l'entreprise

Toyota Motor Sales & Marketing Corporation (TMSM)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.