Toyota célèbre la remise du prix OR de J.D. Power à Cambridge, au Canada

L'usine Lexus est nommée meilleure usine de fabrication des Amériques

CAMBRIDGE, ON, le 4 août /CNW/ - Hier, les Canadiens ont une fois de plus "décroché l'or" quand J.D. Power and Associates a remis le prix Or pour la qualité de l'usine aux employés de la meilleure usine de fabrication automobile des Amériques.

Dans le cadre de cérémonies qui se sont déroulées toute la journée à Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge - ville dans laquelle l'usine Lexus est située -, les travailleurs canadiens ont été félicités pour l'importance qu'ils accordent à la qualité et pour leur esprit d'équipe.

Au nom de J.D. Power and Associates, auteur de l'étude sur la qualité initiale, David Sargent, vice-président, Qualité automobile mondiale, a remis le prix Or pour la qualité de l'usine à un groupe d'employés représentant l'ensemble des ateliers et des quarts de travail à l'usine Lexus.

Au cours des cérémonies tenues pour les employés, Atsushi Niimi, vice-président directeur de Toyota Motor Corporation, au Japon, a formulé la remarque suivante : "J.D. Power est, sans conteste, un porte-parole pour le consommateur. Cette reconnaissance publique témoigne de l'excellence de la conception du RX 350 de Lexus, mais également de votre détermination à construire cette voiture selon des normes de qualité très strictes. Cette distinction reflète réellement le point du vue du consommateur quant à votre qualité d'exécution."

Brian Krinock, président de TMMC depuis le 1er juillet 2010, a également affirmé à l'assistance : "En remportant le prix Or pour la qualité de l'usine, vous avez donné à TMMC un nouveau moment de fierté et posé un jalon dans l'histoire de l'entreprise. Cela dit, vous avez également aidé Toyota à gagner la confiance du consommateur."

Le président du conseil de TMMC, Ray Tanguay, a clos les festivités en déclarant : "Aux Jeux olympiques de Vancouver, le Canada a remporté plus de médailles d'or que tout autre pays en compétition, créant ainsi un vif sentiment de réjouissance. Aujourd'hui, vous aussi avez "décroché l'or". Je suis très fier d'être ici pour vous féliciter d'être les meilleurs."

SOURCE Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Greig Mordue, 519-241-8355; Pat Clement, 519-212-0718

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.