TORONTO, le 12 févr. 2015 /CNW/ - Toyota Canada a aussi dominé en remportant 10 prix 2015 de la meilleure valeur résiduelle au Canada d'ALG. C'est deux fois plus que le plus proche concurrent.

Toyota Canada Inc. (TCI) a mérité sept prix 2015 de la meilleure rétention de la valeur de CanadianBlackBook.com, soit quatre de plus que tout autre constructeur automobile.

Tous ces prix suivent un nombre important de distinctions majeures que TCI a récemment reçues :

• Les prix de la marque la plus digne de confiance et du fabricant d'hybrides le plus digne de confiance de Sélection du Reader's Digest pour la septième année consécutive.
  • Ressources naturelles Canada a nommé sept modèles 2015 de TCI les plus éconergétiques de leur catégorie, un plus grand nombre que tout autre fabricant. C'est la 15e année de suite que la Prius figure sur cette liste.

« La portée et la profondeur de ces importantes distinctions démontrent à quel point nous réussissons avec constance à offrir des produits d'une valeur exceptionnellement durable que nos clients adorent conduire », a commenté Larry Hutchinson, vice-président chez Toyota Canada Inc.

En ce qui concerne les prix d'ALG pour la valeur résiduelle, on a primé les véhicules d'année-modèle 2015 prévus conserver le pourcentage le plus élevé de leur PDSF au cours des trois prochaines années. Pour établir les récipiendaires des prix de cette année, les gens de CanadianBlackBook.com ont analysé les voitures et les camions d'année-modèle 2011 afin de déterminer lesquels avaient conservé le pourcentage le plus élevé de leur PDSF initial après quatre ans.

Voici les véhicules de TCI gagnants des prix d'ALG et de CanadianBlackBook.com (CBB) de cette année :

• Toyota Tundra - prix CBB pour la sixième année consécutive et prix ALG pour la sixième année consécutive (pick-up grand format)
  • Toyota Tacoma - prix CBB pour la sixième année consécutive et prix ALG pour la cinquième année consécutive (pick-up compacts)
  • Toyota Sequoia - prix CBB pour la cinquième année consécutive et prix ALG pour la troisième année consécutive (VUS grand format)
  • Toyota Avalon - prix CBB pour la deuxième année consécutive et prix ALG pour la troisième année consécutive (voitures grand format)
  • Toyota Prius - prix CBB pour la troisième année consécutive (voitures compactes)
  • Toyota Prius c - prix ALG pour la deuxième année consécutive (véhicules à carburant de remplacement)
  • Toyota Highlander - prix ALG pour la deuxième année consécutive (utilitaires intermédiaires, trois rangées)
  • Lexus LX - prix ALG pour la deuxième année consécutive (utilitaires de luxe grand format)
  • Toyota 4Runner - ALG (utilitaires hors route) et CBB (VUS intermédiaires)
  • Lexus CT200h - CBB (voitures de luxe d'entrée de gamme)
  • Lexus NX - ALG (utilitaires compacts de luxe)
  • Lexus GX - ALG (utilitaires intermédiaires de luxe, trois rangées)

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Établie au Canada depuis 50 ans cette année, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s'engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et de leur fournir un service de qualité.  Le siège social de TCI se trouve à Toronto, avec des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite également deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, veuillez écrire à media@toyota.ca.
Toyota Canada Inc. | 1 Toyota Place | Toronto, ON | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Toyota Canada Inc.

Bas de vignette : "2015 meilleure valeur résiduelle au Canada d’ALG (Groupe CNW/Toyota Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150212_C4840_PHOTO_FR_12071.jpg

Bas de vignette : "2015 meilleure valeur résiduelle au Canada d’ALG : Larry Hutchinson, vice-président, Toyota Canada et Geoff Helby, ALG (Groupe CNW/Toyota Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150212_C4840_PHOTO_FR_12072.jpg

Bas de vignette : "2015 meilleure retention de la valeur de Canadian Black Book : Larry Hutchinson, vice-président, Toyota Canada et Kathy Ward, Canadian Black Book (Groupe CNW/Toyota Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150212_C4840_PHOTO_FR_12073.jpg

Renseignements : Pour plus de détails, y compris une liste complète des contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter le site media.toyota.ca.

LIENS CONNEXES