Toyfest, le tout premier festival de jouets au Québec

Là où les jouets prennent vie !

MONTRÉAL, le 11 nov. 2015 Au plaisir de toutes les familles, le plus grand festival de jouets pour enfants au Canada se tiendra bientôt dans la grande région métropolitaine. Cette nouvelle initiative lancée par un des plus grands manufacturiers de jeux et jouets au Canada, Imports Dragon, aura lieu les 4, 5 et 6 décembre prochains à la Place Forzani à Laval, en faisant le premier événement du genre au Québec.

Cet événement sera ouvert au grand public et s'avère l'activité parfaite pour réunir toute la famille l'instant d'une journée de pur émerveillement ! Les tout-petits et grands y auront le plaisir de découvrir la présence des plus grandes marques de jeux et jouets de l'industrie, dont ceux de la Ligue Nationale de Hockey (LNH), Shopkins, Caillou, Johnny Test et plus encore. Les mascottes préférées des enfants seront également au rendez-vous, tout comme des jeux interactifs, maquillage, activités artistiques et plusieurs autres surprises.

«  Je suis heureuse de m'associer à la première édition du festival de jouets Toyfest à titre de porte-parole. Étant moi-même maman de deux jeunes enfants, je suis toujours à la recherche d'activités originales à faire en famille et Toyfest est certainement l'option parfaite pour s'assurer de passer du bon temps ! En plus de passer une journée familiale parfaite où les enfants pourront prendre part à de nombreuses activités avec les personnages favoris, on redonne aux enfants alors que tous les profits iront directement à une bonne cause. Le meilleur des deux mondes ! », souligne Marie-Christine Proulx, porte-parole de Toyfest.

En plus de bénéficier d'une journée d'activités rêvée, les visiteurs de Toyfest âgés de plus de 18 mois recevront gratuitement une foule de jouets, d'une valeur allant jusqu'à 100 $ (offre limitée), dès l'achat d'un billet d'admission avec carte aux trésors en prévente. Il est possible de se procurer des billets dès maintenant en visitant le www.toyfest.ca et de profiter de cette offre exclusive. Le tout premier festival en son genre au Québec est réalisé avec amour pour les enfants de tous âges au profit de la Fondation pour l'enfance Starlight Canada.

À propos d'Imports Dragon
Fondé en 1998, Imports Dragon est le distributeur et manufacturier dans le domaine du jouet et des jeux ayant connu la plus importante croissance au Canada. Imports Dragon est le manufacturier de Caillou, Johnny Test Collection, Shopkins, Trash Pack, La Guerre des tuques 3D et, dès l'automne 2015, des figurines de joueurs de la LNH !

 

SOURCE Imports Dragon

Bas de vignette : "Toyfest, le tout premier festival de jouets au Québec (Groupe CNW/Imports Dragon)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151111_C4965_PHOTO_FR_542106.jpg

Renseignements : Agence FDM, Elizabeth Julien, elizabeth@agencefdm.com, 450.656.3666 poste 223

Profil de l'entreprise

Imports Dragon

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.