Tout le monde gagne avec la campagne « Un appel pour la nature! » de Jamieson - Cinq organismes de protection de la nature se partagent 100 000 $ à l'issue d'une campagne de vote populaire

TORONTO, le 16 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Merci à tous les Canadiens qui ont voté durant la campagne Un appel pour la nature! 2014 de Jamieson. Pour une cinquième année, cette campagne de vote populaire a permis de remettre 100 000 $ à des organismes communautaires qui se consacrent à la protection, à la conservation et à la réhabilitation d'espèces fauniques et d'espaces naturels emblématiques du Canada. Chaque vote a permis d'établir le montal total du don versé à chaque organisme à même le fonds de 100 000 $ de la campagne Un appel pour la nature!

La part du lion va au Regroupement QuébecOiseaux (Montréal, Québec). Avec 45 % du vote populaire, cet organisme obtient un don de 45 000 $. « Nous sommes emballés par le soutien populaire que nous avons reçu durant la campagne Un appel pour la nature!, se réjouit Jean-Sébastien Guénette, directeur général du Regroupement, qui se consacre à l'étude, à l'observation et à la protection des oiseaux au Québec. Ce généreux don nous servira à financer la production de l'Atlas des oiseaux nicheurs du Québec, un projet de recherche qui mobilise plus de 2 000 participants. Grand merci à Jamieson de rapprocher les Canadiens de l'important travail de tous les finalistes. »

Les autres finalistes de la campagne Un appel pour la nature 2014 ont reçu :

• Cobequid Wildlife Rehabilitation Centre (Nouvelle-Écosse) 33 000 $
  • North Island Wildlife Recovery Association (Colombie-Britannique) 11 000 $
  • Wildlife Haven Rehabilitation Centre (Manitoba) 7 000 $
  • Conservation de la faune au Canada (Ontario) 4 000 $

Plus de 22 000 votes ont été enregistrés sur la page facebook.com/vitaminesjamieson entre le 18 août et le 14 septembre. Le public a également été invité à poser des questions aux finalistes par l'entremise de la page Facebook et du compte Twitter de Jamieson.

Visitez vitaminesjamieson.com pour plus de détails sur les finalistes de la campagne Un appel pour la nature! 2014.

Laboratoires Jamieson
Fondé 1922, Laboratoires Jamieson est le premier fabricant et distributeur de produits de santé naturels évolués au Canada et un innovateur de premier rang mondial en matière de développement de suppléments exclusifs. Les produits Jamieson sont fabriqués dans les laboratoires ultramodernes de l'entreprise à Windsor, Ontario. Jamieson a son siège à Toronto et exporte ses produits dans plus de 50 pays. Pour plus de détails, appelez au 1 800 265-5088 ou passez au www.vitaminesjamieson.com. Nous sommes sur Facebook (facebook.com/vitaminesjamieson) et sur Twitter (@Jamieson_Labs).

SOURCE : Jamieson

Renseignements : Ruth Winker, Directrice, Médias numériques et sociaux et Relations publiques, Laboratoires Jamieson, 416 960-0052, poste 2724, rwinker@jamiesonlabs.com; Paula Prociuk Blacklock, Affaires générales et Relations médias, Laboratoires Jamieson, 416 558-1550, mediarelations@jamiesonlabs.com

Jamieson