Tous les négociants principaux participent désormais à CanDeal: Deutsche Bank
devient le 12e fournisseur de liquidité

MONTRÉAL et TORONTO, le 14 sept. /CNW/ - CanDeal, le chef de file canadien de la négociation en ligne de titres obligataires et du marché monétaire, a le plaisir d'annoncer que Deutsche Bank valeurs mobilières limitée a signé un engagement pluriannuel de participation à son marché.

Avec l'adhésion de Deutsche Bank, tous les négociants principaux de titres d'État du Canada participent désormais à CanDeal.

"En qualité de négociant principal au Canada et de grand participant aux marchés mondiaux, nous sommes déterminés à donner à nos clients un accès facile à nos liquidités, dit David Fry, chef des marchés mondiaux de Deutsche Bank Canada. CanDeal offre une solution efficace pour nos clients, qui a fait ses preuves, et l'adhésion au marché de CanDeal démontre un engagement encore plus profond dans le secteur des titres à revenu fixe."

"Nous sommes très heureux d'accueillir une autre entreprise de services financiers de première classe sur le marché de CanDeal, dit Jayson Horner, cofondateur, président et chef de la direction de CanDeal. Atteindre notre objectif d'inclusion de tous les négociants principaux du Canada marque un jalon important pour notre société et souligne notre engagement à créer le plus vaste bassin de liquidité auquel peuvent accéder les investisseurs institutionnels pour trouver des titres de créances en dollars canadiens à l'échelle mondiale."

CanDeal

CanDeal est le principal marché en ligne de titres de créances canadiens (www.candeal.ca). CanDeal offre un accès en ligne au plus vaste ensemble de liquidités pour les obligations d'État canadiennes et les instruments du marché monétaire. Le réseau offre toute la puissance de tenue de marché des douze négociants principaux de titres d'État du Canada. Le marché de CanDeal est accessible aux investisseurs institutionnels au Canada, aux États-Unis et en Europe. En plus du traitement direct, des attributions d'opérations en ligne, des brouillards d'opérations et des avis d'exécution en temps réel, le réseau offre aussi à ses utilisateurs une fonctionnalité supérieure pour assurer la conformité et la vérification.

CanDeal offre aux investisseurs institutionnels et aux courtiers en valeurs mobilières canadiens un accès en ligne à la liquidité de 15 marchés de titres de créances et de produits dérivés sous l'égide de Tradeweb, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Deutsche Bank

Deutsche Bank NYSE: DB est une banque d'investissement internationale de premier plan, dotée d'un solide réseau de clientèle privée. Leader en Allemagne et en Europe, la banque continue de se développer en Amérique du Nord, en Asie et dans les pays émergents. Forte de 78 896 employés dans 72 pays, Deutsche Bank poursuit l'objectif d'être l'un des premiers fournisseurs de solutions financières pour des clients exigeants, créant de la valeur tant pour ses actionnaires que pour ses employés.

Deutsche Bank valeurs mobilières limitée, membre du FCPE, est la branche de banque d'investissement et de placement de valeurs mobilières de Deutsche Bank AG au Canada.

www.db.com

SOURCE CanDeal

Renseignements : Renseignements: Jayson Horner, Cofondateur, président et chef de la direction, CanDeal, (416) 814-7817, www.candeal.ca; Michele Allison, Relations avec les médias, Deutsche Bank, (212) 250-4864

Profil de l'entreprise

CanDeal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.