Tous les exemplaires de Clin d'oeil vendus !

MONTRÉAL, le 14 sept. /CNW Telbec/ - L'équipe de Clin d'oeil tient à remercier tous ceux et celles qui se sont procuré le numéro spécial Rose solitaire, rose solidaire, réalisé en rendant hommage aux femmes qui luttent quotidiennement contre le cancer du sein.

Nous savions que c'était une cause qui vous tenait à coeur, cette maladie affectant un grand nombre de femmes au Canada, mais votre réponse à notre appel a dépassé toutes nos attentes!

En effet, en seulement quatre jours, un nombre record d'exemplaires du numéro d'octobre a été vendu, sans compter l'achat du pendentif spécialement dessiné par Geneviève Borne pour cette cause. Assurément un succès sans précédent et un grand geste de solidarité envers ces battantes! Des exemplaires supplémentaires seront donc imprimés, et d'autres pendentifs seront envoyés dans les différents points de vente. Du jamais vu dans l'histoire du magazine! Tout le monde aura donc sa chance d'obtenir le numéro spécial et soutenir la cause.

Clin d'oeil vous dit "seinplement" merci pour cet encouragement qui permettra à Clin d'oeil de remettre un montant record à la Fondation du cancer du sein du Québec.

SOURCE TVA PUBLICATIONS INC.

Renseignements : Renseignements: Marie-Josée Brunet, Chef Marketing/TVA Publications, (514) 848-7164, poste 2011, marie-josee.brunet@tvapublications.com

TVA PUBLICATIONS INC.

Actualités - Médias