Tournée européenne et présentation de Royal Nickel à la 14e conférence mondiale sur l'acier inoxydable du CRU

TORONTO, le 30 janv. 2012 /CNW/ - Royal Nickel Corporation (« RNC » ou la « Société ») (TSX : RNX) annonce que M. Tyler Mitchelson, président et chef de la direction de RNC, et M. Mark Selby, premier vice-président, Développement commercial, animeront des rencontres auprès des membres de la communauté financière lors d'une tournée européenne débutant la semaine du 30 janvier 2012.

De plus, le mardi 7 février 2012, M. Selby fera une présentation portant sur les défis de l'approvisionnement en nickel sur les marchés lors de la 14e conférence mondiale sur l'acier inoxydable qui se tiendra à Bruxelles, en Belgique.

Les copies des diapositives présentées par RNC lors de la tournée auprès des investisseurs et lors de la 14conférence mondiale sur l'acier inoxydable seront disponibles sur le site web de RNC (www.royalnickel.com) le lundi 30 janvier et le mardi 7 février respectivement.

Ces présentations ne seront toutefois pas diffusées sur le web.

À propos de Royal Nickel Corporation

RNC est une société du secteur des ressources minérales qui se consacre principalement à l'exploration, la mise en valeur, l'évaluation et l'acquisition de propriétés minières de métaux de base et de métaux du groupe du platine. L'actif principal de RNC est le projet nickélifère Dumont qui lui appartient à 100 % et occupe un emplacement stratégique dans le camp minier établi de l'Abitibi, 25 kilomètres au nord-ouest d'Amos, au Québec. RNC a une équipe de direction et un conseil robustes qui comptent plus de 100 ans d'expérience dans le domaine de l'exploitation minière du nickel, accumulée auprès de Inco et de Falconbridge. Les actions ordinaires et les bons de souscription de la société sont négociés à la Bourse TSX sous les symboles RNX et RNX.WT.

SOURCE Corporation Royal Nickel

Rob Buchanan
Directeur, relations avec les investisseurs
Tél. : 416 363-0649