Tournée de consultations publiques - L'AMT répond à vos questions

MONTRÉAL, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) amorcera, dès le 13 avril prochain, sa tournée de consultations publiques, qui s'arrêtera sur le territoire de chacune de ses lignes de trains de banlieue. Ces rencontres seront l'occasion, pour la clientèle et pour le public, d'en apprendre davantage sur les projets de l'Agence, et d'échanger avec l'équipe de direction.

Les sujets à l'ordre du jour
En plus des sujets d'ordre général concernant notamment les outils de communication à la clientèle et les résultats de du sondage de satisfaction, les rencontres publiques de consultations permettront également d'aborder plus particulièrement les dossiers liés à chacune des lignes de trains de banlieue. Les dirigeants de l'AMT prendront également le temps de répondre aux questions et aux commentaires des personnes dans la salle.

Horaire de la tournée de consultations
Ligne Mascouche : 13 avril
Ligne Mont-Saint-Hilaire : 14 avril
Ligne Vaudreuil-Hudson : 20 avril
Ligne Candiac : 21 avril
Ligne Saint-Jérôme : 27 avril
Ligne Deux-Montagnes : 28 avril

Tous les détails sur les horaires des consultations publiques se trouvent sur notre site Web :
amt.qc.ca/fr/a-propos/consultations-clienteles/consultations-publiques

Séance de clavardage
La tournée de consultations publiques se terminera le 4 mai prochain par une séance de clavardage en direct, qui sera une occasion de plus pour le public de poser des questions aux experts de l'AMT. La tenue de la séance de clavardage permet d'atteindre un plus grand nombre de clients, et d'offrir à tous la possibilité de participer à l'événement dans le confort de leur résidence.

Instaurées depuis 2009, les consultations publiques favorisent le dialogue entre l'AMT et la population en permettant des échanges constructifs.


L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite maintenant 6 lignes de trains de banlieue, 59 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 70 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et plus de 90 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue se situe à plus de 17,5 millions de déplacements annuellement, ce qui place la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.

 

SOURCE Agence métropolitaine de transport

Renseignements : Fanie Clément St-Pierre, Conseillère - Relations médias, Agence métropolitaine de transport, Tél. : 514 287-2464, poste 4143, fstpierre@amt.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.amt.qc.ca

Profil de l'entreprise

Agence métropolitaine de transport

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.