Tourisme Montréal annonce la nomination d'Alexandra Graveline au poste de gestionnaire des relations publiques corporatives

MONTRÉAL, le 22 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Tourisme Montréal est heureux d'annoncer la nomination d'Alexandra Graveline au poste de gestionnaire des relations publiques corporatives. Ce nouveau poste a été créé cette année pour consolider et améliorer les différentes actions de l'organisation en matière de relations publiques et ainsi assurer une meilleure communication auprès des médias (principalement locaux), des partenaires et de la communauté.

Alexandra a obtenu un baccalauréat en communication (profil relations publiques) de l'Université du Québec à Montréal (UQÀM). Elle possède une expertise dans le domaine des relations publiques et des médias sociaux grâce, entre autres, à une expérience professionnelle acquise en tant que conseillère en communication au sein des agences de relations publiques Zone Franche et Morin Relations Publiques. Elle est aussi cofondatrice des événements de réseautage #PRmixer.

Alexandra peut être jointe par courriel à l'adresse graveline.alexandra@tourisme-montreal.org, par téléphone au 514 844-3558, ou sur Twitter à l'adresse @_AlexandraG.

Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination « Montréal » sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés.

SOURCE TOURISME MONTREAL

Pierre Bellerose
Vice-président
Relations publiques, Recherche et développement du produit