Toronto Pearson atteint une étape clé et importante pour l'aérogare 3 et dévoile une jetée de 80 000 pi(2) destinée à 2,9 millions de passagers

TORONTO, June 17, 2015 /CNW/ - Jeudi, Toronto Pearson célébrera la grande réouverture de sa jetée de l'aérogare 3, portes B1 à B5 pour la première fois en six ans. Cette étape clé du projet pluriannuel d'amélioration de l'aérogare 3 vient appuyer l'expérience de 2,9 millions de voyageurs.

Joignez-vous à Toronto Pearson et à WestJet, ainsi qu'aux partenaires gouvernementaux, communautaires et de l'aéroport pendant les célébrations de réouverture. Apprenez ce que cela signifie pour la santé économique du Canada - pour la connectivité de l'aéroport, la communauté et la région dans son ensemble.

Date :
Le jeudi 18 juin 2015

Heure :
12 h 30

Lieu :
Aéroport international Pearson de Toronto, aérogare 3, niveau des départs

• Enregistrement au point de contrôle de l'est des passagers au départ
  • Des panneaux de signalisation directionnels seront disposés dans l'aérogare pour vous orienter vers l'emplacement de la nouvelle jetée. Il s'agit d'une marche de 15 minutes à partir du point de contrôle de sécurité.
  • Tous les représentants des médias présents doivent apporter une photo d'identité émise par le gouvernement (p. ex. un permis de conduire ou un passeport) afin d'obtenir un accès restreint
  • Les camions satellites de télédistribution doivent se garer au 3111, promenade Convair, Mississauga, Ontario

Demeurez connecté :
Twitter | Facebook | Instagram | #RethinkT3

Cet événement offre un premier aperçu du réaménagement et de l'avenir de l'aérogare 3 dont l'achèvement est prévu en 2017.

Possibilités de photos et d'entrevues

SOURCE Toronto Pearson

Renseignements : Bureau des médias : Veuillez confirmer votre présence d'ici le mercredi 17 juin 2015, 416-776-3709

Toronto Pearson