Toronto est prête à accueillir l'événement Swatch Beach Volleyball FIVB World Tour Finals

TORONTO, le 13 sept. 2016 /CNW/ - Du 13 au 18 septembre, le quai Polson de Toronto accueillera l'élite mondiale du volleyball de plage pour la première fois en 16 ans à l'occasion de l'épreuve Swatch Beach Volleyball FIVB World Tour Finals (#TorontoFinals), une étape de la Swatch Major Series.

Devant le ciel pittoresque du centre-ville de Toronto, le FIVB World Tour de 2016 tire à sa fin, qui s'avère palpitante. Les spectateurs pourront regarder gratuitement les plus grands noms du volleyball de plage se disputer la victoire, puisque l'entrée est libre pour les amateurs.

Le réseau TSN de Bell Média et Virgin Radio Toronto, partenaires médias officiels des SWATCH BEACH VOLLEYBALL FIVB WORLD TOUR FINALS, sont prêts à couvrir l'événement. TSN présentera une couverture exclusive en direct partout au Canada du 16 au 18 septembre, alors que Virgin Radio Toronto fournira des activations terrain en direct du quai Polson. En plus d'assister à du volleyball de niveau élite, les amateurs seront plongés dans une atmosphère digne de Copacabana au quai Polson, où les DJ de renom Florian et Tobias Rudig diffuseront musique et divertissement énergiques tout au long du tournoi. Les frères autrichiens ont récemment soulevé la foule à Copacabana lors des épreuves de volleyball de plage des Jeux de Rio 2016, ainsi que pendant toute la saison de la Swatch Major Series.

Les 12 meilleures équipes du monde entier - masculines et féminines - sont prêtes à s'affronter pour la plus importante somme jamais remise en volleyball de plage - 100 000 $US. Les équipes à battre comprennent les médaillés d'or des Jeux olympiques de Rio 2016 Alison Cerutti et Bruno Schmidt du Brésil, ainsi que les Allemandes Laura Ludwig et Kira Walkenhorst. Ces médaillés olympiques s'opposeront à leurs adversaires pour la première fois depuis Rio, ce qui ajoute du piquant à l'épreuve.

Selon Mark Heese, médaillé de bronze aux Jeux olympiques d'Atlanta de 1996, les athlètes à surveiller sont Ben Saxton et Chaim Schalk. « J'ai compétitionné à quelques reprises ici, à Toronto, à Ashbridges Bay, et il n'y a rien de mieux que de jouer à domicile », a déclaré Mark Heese. C'est formidable que ce soit le même promoteur que celui de mon tournoi préféré de tous les temps - Klagenfurt. Cette équipe fait le travail correctement et de façon professionnelle. C'est une ambiance électrique. Nous n'avons jamais rien vu de tel ici. Vous vous devez de venir et d'être les premiers à vivre cette expérience. Et avec le ciel de Toronto comme toile de fond, on ne pouvait pas trouver plus bel endroit pour jouer au volleyball de plage. »

Ce qui n'était, à ses débuts en 1987, qu'un seul tournoi FIVB a grandi pour devenir, l'an dernier, une saison de 23 épreuves masculines et de 20 épreuves féminines. L'édition inaugurale disputée à Fort Lauderdale (Floride) en 2015 a été dominée par les Brésiliens, alors que les tandems Alison / Bruno et Larissa / Talita ont tous deux remporté la victoire.

LIENS CONNEXES
https://ca.swatchmajorseries.com/
https://ca.swatchmajorseries.com/en/press/accreditation (anglais seulement)

GUIDE DE MÉDIAS SOCIAUX
Suivez toute l'action à l'aide des liens suivants :

Instagram : @swatchmajorseries / @RedBullCanada / @RedBull
Twitter : @SwatchMajors / @RedBullCanada / @RedBull
Facebook : Swatch Beach Volleyball Major Series / Red Bull
Web : https://ca.swatchmajorseries.com/
#TorontoFinals

À PROPOS DE SWATCH MAJOR SERIES

La Swatch Beach Volleyball Major Series est née d'un projet conjoint entre l'entreprise autrichienne Red Bull et Hannes Jagerhofer, fondateur et chef de la direction du groupe ACTS. Red Bull, établie dans les années 1980 par Dietrich Mateschitz, est l'une des marques les plus célèbres du monde, dont le marketing direct est axé sur le sport et le style de vie. Fondé en 1990, le groupe ACTS est une agence de services complets de marketing événementiel, de communication externe et de services en ligne. La firme a acquis une renommée internationale dans le monde du sport pour ses talents d'organisation remarquables, comme en témoigne le tournoi de volleyball de plage de Klagenfurt, en Carinthie. La collaboration entre une marque mondiale réputée et un promoteur expérimenté amène le volleyball de plage à un tout autre niveau.

De plus, un autre partenaire de taille est de la partie : Swatch appuie ce sport et ses athlètes en tant que commanditaire en titre de la Swatch Beach Volleyball Major Series. Cela démontre une belle coopération en vue de hisser le volleyball de plage au rang de principal sport d'été au monde et de concrétiser la vision suivante : « Établir le volleyball de plage comme un événement de divertissement sportif multimédia pour les athlètes, les amateurs et les partenaires ».

SOURCE Swatch Beach Volleyball Major Series

Bas de vignette : "Toronto est prête à accueillir l'événement Swatch Beach Volleyball FIVB World Tour Finals (Groupe CNW/Swatch Beach Volleyball Major Series)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160913_C4620_PHOTO_FR_771290.jpg

Renseignements : Caroline Dunnet, Edelman, 647-252-2864/416-816-9947, caroline.dunnet@edelman.com; Victoria Neufeld, Edelman, 416-849-8921, victoria.neufeld@edelman.com

RELATED LINKS
www.swatchmajorseries.com

Profil de l'entreprise

Swatch Beach Volleyball Major Series

Renseignements sur cet organisme

Red Bull Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.