Toptent dépose un avis d'intention aux termes de la loi sur la faillite et
l'insolvabilité

MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - Toptent inc. ("Toptent") (TSX : TPT), a annoncé que, le 3 décembre 2009, elle a déposé un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers aux termes de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. À pareille date, la filiale à part entière de Toptent, Concept Orion inc., a aussi déposé un avis d'intention. PriceWaterhouseCoopers inc. ont accepté d'agir à titre de syndic des ces deux propositions.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE TOPTENT INC.

Renseignements : Renseignements: Jean Dionne, Président et chef de la direction de Toptent inc., (514) 844-5468

TOPTENT INC.