Toptent annonce une importante restructuration de ses opérations

MONTRÉAL, le 15 sept. /CNW Telbec/ - Toptent Inc. ("TPT") (Bourse de croissance TSX : TPT) annonce une importante restructuration de ses opérations dans le but de diminuer ses coûts d'exploitation au maximum et de rechercher des solutions à court terme devant assurer le maintien de ses opérations et son offre de services à la clientèle.

Dans le cadre de cette restructuration, Toptent a procédé à la mise à pied temporaire de son personnel.

Toptent estime qu'elle ne dispose pas à l'heure actuelle de liquidités suffisantes afin d'assurer la continuité de ses opérations au-delà de la fin du mois en cours.

Compte tenu des incertitudes inhérentes à la recherche de financement, le conseil d'administration de Toptent a commencé à explorer et considérer activement des alternatives stratégiques qui pourraient notamment découler en la vente des actifs de Toptent ou en un regroupement des opérations de Toptent avec un partenaire stratégique.

Il ne peut y avoir de certitude que le processus initié par Toptent mènera à quelque transaction que ce soit. Toptent ne peut commenter sur le fait de savoir si une telle transaction représenterait une plus-value ou une moins-value par rapport à la valeur actuelle de la capitalisation boursière des actions de Toptent.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de
    réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE TOPTENT INC.

Renseignements : Renseignements: Jean Dionne, Président et chef de la direction de Toptent inc., (514) 277-5695, jean.dionne@toptentinc.com

TOPTENT INC.