TOMS Shoes annonce la 3e édition de son événement annuel One Day Without
Shoes

- Pour chaque paire achetée, une paire de chaussures neuve est offerte par TOMS à un enfant dans le besoin. One for One (Un pour un).

NEW YORK, le 4 mars /CNW/ - Dans le but d'attirer l'attention sur l'impact qu'une simple paire de chaussures peut avoir sur la vie d'une enfant, TOMS Shoes annonce la troisième édition de la campagne One Day Without Shoes (une journée sans chaussures). Les événements de pieds nus des quatre coins du monde, de Venise à Little Rock, de Dubaï à Londres ont déjà été organisés, et d'autres sont déjà en cours.

Le 8 avril, des communautés et individus sensibiliseront quant à l'importance des chaussures dans certaines parties du monde où les pieds des enfants sont exposés à des maladies débilitantes. Nombreux sont les enfants des pays en développement qui grandissent sans souliers, qui marchent des milles pour se procurer de quoi boire et manger, obtenir de l'aide médicale, et aller à l'école (ce qui nécessite souvent le port de chaussures et d'un uniforme). L'une des causes principales de maladie dans ces régions sont les parasites qui résident dans le sol.

Les participants de One Day Without Shoes peuvent témoigner de leur engagement, se joindre à des événements ou les organiser, et se mettre en contact en ligne avec des participants animés des mêmes idées au http://www.OneDayWithoutShoes.com. Le site Web fournira également un espace où les individus pourront partager leurs vidéos, photos et expériences de leur One Day Without Shoes. Chaque personne qui répondra à l'invitation d'un événement sur http://www.OneDayWithoutShoes.com, remportera la chance de faire une apparition sur TOMS Shoe Drop (certaines restrictions s'appliquent). Le nom des gagnants seront annoncés le 10 mai. Des chandails One Day Without Shoes seront disponibles sur Threadless au http://www.threadless.com/loves/tomsoneday à partir du 22 mars.

Blake Mycoskie, le fondateur et donneur de chaussures en chef de TOMS Shoes explique : "Une entreprise de chaussures qui demande aux gens de se mettre nu-pieds? C'est inusité, je l'admets, mais nous sommes si contents que les gens se joignent à nous, une fois de plus, dans le cadre de One Day Without Shoes. Nous demandons aux gens de se déchausser pour la journée, une partie de la journée, ou même pour quelques minutes afin de vivre ce que des millions d'enfants endurent tous les jours. La sensibilisation et l'empathie sont les catalyseurs du changement."

Le problème est grand, mais la solution est simple. Le port de chaussures et l'hygiène de base peuvent prévenir l'infection et la maladie causées par des routes dangereuses et un sol contaminé. En imaginant une vie nu-pieds, nous pouvons tous contribuer à la sensibilisation de ces conditions. Joignez-vous à TOMS Shoes le 8 avril et marchez nu-pieds afin de supporter One Day Without Shoes.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site : http://www.OneDayWithoutShoes.com

À propos de TOMS Shoes :

En 2006, le voyageur américain Blake Mycoskie s'est lié d'amitié avec des enfants de l'Argentine et a constaté qu'ils n'avaient pas de chaussures pour protéger leurs pieds. Dans le but de les aider, il a créé TOMS Shoes, une entreprise qui offrirait une paire de chaussures neuve à un enfant dans le besoin pour chaque paire de achetée. One for One. Jusqu'à maintenant, TOMS a fait don de plus de 400 000 paires de chaussures neuves à des enfants de partout dans le monde grâce à ses partenaires généreux. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site http://www.TOMS.com/oneday.

SOURCE TOMS SHOES

Renseignements : Renseignements: Debra Thom, dthom@hlgrp.com, ou Julia Ruttner, jruttner@hlgrp.com, (212) 529-5533 x 271, tous deux de HL Group

Profil de l'entreprise

TOMS SHOES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.