TOMS annonce son concours en ligne « TOMS Ticket to Give 2013 » qui invite les 50 gagnants à accompagner la société lors de ses voyages de bienfaisance
Dans le cadre de ce concours offert exclusivement sur TOMS.com, les heureux gagnants auront la chance d'aider les partenaires caritatifs de TOMS à offrir le programme One for One™ aux enfants vivant dans le besoin partout dans le monde.
PLAYA VISTA, CA, le 1er févr. 2013 /CNW/ - TOMS a annoncé aujourd'hui le lancement de son concours en ligne TOMS Ticket to Give 2013, afin de permettre au public de partout dans le monde d'avoir l'occasion de se joindre à la société dans le cadre de ses voyages de bienfaisance qui auront lieu cette année.
« Suite au succès qu'a connu notre programme « Ticket to Give » l'année dernière, nous voulions trouver une façon encore plus attrayante et efficace d'attirer de nouveaux participants cette année, » a déclaré Blake Mycoskie, fondateur de TOMS. « Notre communauté est incroyablement passionnée et nous sommes impatients de savoir pourquoi ses membres souhaitent se joindre à nous lors de nos voyages de bienfaisance TOMS. »
Pour participer au concours, qui prendra fin le 4 mars 2013, les participants doivent proposer une rédaction de 100 mots accompagnée de photos expliquant pourquoi ils méritent de gagner un « Ticket to Give ». Le grand public et TOMS détermineront les gagnants par un vote en ligne qui aura lieu entre le 4 mars et le 12 avril 2013; les 50 rédactions qui auront reçu le plus de votes seront annoncées le 22 avril. Ce concours est ouvert aux clients de TOMS ainsi qu'aux membres de la communauté internationale âgés de 13 ans et plus, exclusivement sur www.TOMS.com/ticket-to-give.
Autrefois réservés aux employés de TOMS, les voyages de bienfaisance offerts dans le cadre du programme TOMS Ticket to Give offriront aux gagnants la possibilité de vivre l'expérience One for One™. Les voyages de bienfaisance ne sont pas des vacances, mais bien des voyages dans l'univers de communautés regroupant des personnes exceptionnelles et des besoins énormes. Ce sont des voyages sur le terrain qui, pour les personnes impliquées, entrainent autant une transformation personnelle qu'ils ont un impact positif sur la vie des autres.
« Nous souhaitons attirer autant d'amateurs de TOMS que possible dans le cadre de nos voyages de bienfaisance,», a ajouté M. Mycoskie, « et le concours TOMS Ticket to Give offrira à 50 personnes la chance de découvrir notre démarche caritative. Nous espérons que les gagnants sélectionnés dans le cadre du concours TOMS Ticket to Give et qui nous accompagneront pourront vivre une expérience qui changera leur vie et voir d'un nouvel œil leur communauté, leur emploi, leur vie... et la vie des autres. »
Donner fait partie intégrante de TOMS et la société fait le don de chaussures aux enfants dans le besoin dans plus de 40 pays, et contribue à redonner la vue aux personnes dans le besoin dans 13 pays. TOMS travaille en partenariat avec des organisations humanitaires qui disposent d'une solide expérience au cœur des communautés qu'elles desservent. TOMS contribue à redonner la vue à ceux qui en ont besoin de trois façons : en fournissant des lunettes et en payant des opérations de la cataracte et des traitements médicaux. Les partenaires qui aident la société avec son initiative de don de chaussures travaillent à intégrer les nouvelles chaussures TOMS dans ses programmes existants de santé et d'éducation. De cette façon, les paires de chaussures pourront être offertes aux enfants en même temps qu'un soutien en matière d'hygiène, d'éducation, de santé et autres nécessités de base (comme les médicaments, uniformes scolaires, fournitures scolaires, vêtements ou vitamines). TOMS souhaite bâtir des relations caritatives à long terme avec ses partenaires de bienfaisance, afin que les enfants aient accès à de nouvelles paires de chaussures à mesure qu'ils grandissent. Les partenaires caritatifs font part de leurs commentaires quant à l'ajustement, la durabilité et les avantages que présentent ces chaussures, afin de permettre à TOMS de continuer à apprendre et à améliorer ses efforts caritatifs.
SOURCE : TOMS
Renseignements:
Allison Dominguez, [email protected], +1-818-974-8258
Partager cet article