TomaGold acquiert des actions ordinaires de Corporation Capital Quinto Real

MONTRÉAL, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - Corporation TomaGold (« TomaGold »), annonce qu'il a acquis le 10 mars 2016, la propriété de 50 000 actions ordinaires de catégorie « A » du capital social de Corporation Capital Quinto Real (« Actions ordinaires ») pour une contrepartie totale de 1 750,00 $ ou 0,035 $ par Action ordinaire. Cette détention représente 0,43 % des Actions ordinaires émises et en circulation en date du 11 mars 2016.

En date des présentes, suite à l'acquisition des 50 000 Actions ordinaires, TomaGold détient, directement ou indirectement, 2 147 000 Actions ordinaires. Sur une base non diluée et diluée, TomaGold détient donc actuellement 18,67 % des Actions ordinaires émises et en circulation en date du 11 mars 2016.

Les Actions ordinaires de Corporation Capital Quinto Real (« Quinto Real ») sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole QIT.

Les titres de Quinto Real détenus par TomaGold le sont pour fins d'investissement stratégique. Cet investissement sera révisé périodiquement et la détention de TomaGold pourrait être augmentée ou réduite dans le futur, selon le cas.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du communiqué de presse.

SOURCE Quinto Real Capital Corporation

Renseignements : Corporation TomaGold, David Grondin, Président et chef de la direction, (514) 206-7727, www.tomagoldcorp.com

RELATED LINKS
www.quintocorp.com