TomaGold acquiert des actions ordinaires de Corporation Capital Quinto Real

MONTRÉAL, le 3 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation TomaGold (« TomaGold ») (TSXV: LOT), annonce qu'il a acquis le 2 décembre 2015, la propriété de 23 000 actions ordinaires de catégorie « A » du capital social de Corporation Capital Quinto Real (« Actions ordinaires ») pour une contrepartie totale de 805,00 $ ou 0,035 $ par Action ordinaire. Cette détention représente 0,20 % des Actions ordinaires émises et en circulation en date du 2 décembre 2015.

En date des présentes, suite à l'acquisition des 23 000 Actions ordinaires, TomaGold détient, directement ou indirectement, 1 158 000 Actions ordinaires. Sur une base non diluée et diluée, TomaGold détient donc actuellement 10,07 % des Actions ordinaires émises et en circulation en date du 2 décembre 2015.

Les Actions ordinaires de Corporation Capital Quinto Real (« Quinto Real ») sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole QIT.

Les titres de Quinto Real détenus par TomaGold le sont pour fins d'investissement stratégique. Cet investissement sera révisé périodiquement et la détention de TomaGold pourrait être augmentée ou réduite dans le futur, selon le cas.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du communiqué de presse.

SOURCE Corporation TomaGold

Corporation TomaGold : David Grondin, Président et chef de la direction, (514) 206-7727; www.tomagoldcorp.com

Corporation TomaGold

Corporation Capital Quinto Real