Tom Milroy, président et chef de la direction de BMO Marchés des capitaux,
prendra la parole lors de la Conférence de l'Est à l'intention des
investisseurs institutionnels organisée par la CIBC

MONTRÉAL, le 17 sept. /CNW/ - Tom Milroy, président et chef de la direction de BMO Marchés des capitaux, participera à la Conférence de l'Est à l'intention des investisseurs institutionnels organisée par la CIBC, qui aura lieu à Montréal, le 22 septembre 2009, à 8 h 35 (HAE).

Les propos de M. Milroy, de même que la séance de questions et réponses à laquelle il participera, seront diffusés en direct, par webdiffusion, à l'adresse suivante : www.bmo.com/relationsinvestisseurs. L'enregistrement sera ensuite archivé, puis disponible durant 30 jours.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource - Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873; Personnes-ressources - Relations avec les investisseurs: Viki Lazaris, Toronto, viki.lazaris@bmo.com, (416) 867-6656; Steven Bonin, Toronto, steven.bonin@bmo.com, (416) 867-5452; Internet: www.bmo.com/francais

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO MARCHES DES CAPITAUX