TORONTO, le 10 juill. 2015 /CNW/ - TO2015 et CBC/Radio-Canada, diffuseur officiel des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, font part d'une courte vidéo de la cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains très secrète. Créée par l'icône culturelle canadienne reconnue mondialement qu'est le Cirque du Soleil, partenaire de création officiel de la cérémonie d'ouverture, la cérémonie aura lieu ce soir et marquera le début des Jeux panaméricains.

Il est possible de télécharger des images qui ont été tournées par la CBC hier soir à l'occasion de la répétition générale de la cérémonie d'ouverture. Il suffit de suivre le lien indiqué plus bas.

La représentation exclusive de ce soir captivera l'auditoire au nombre de 45 000 personnes qui fera salle comble, en plus des centaines de millions de téléspectateurs qui regarderont la diffusion en direct partout dans le monde. La production d'une durée de 2 heures et demie commence à 20 h (HE) dans le stade à dôme favori du centre-ville de Toronto qui, à l'occasion des Jeux, se nommera le Site des cérémonies panaméricaines.

Pour télécharger les extraits vidéos, visitez le : https://www.hightail.com/download/bXBZblRrdkdRWUxxYk1UQw

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : TO2015 et CBC/Radio-Canada offrent un avant-goût de la cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains grandement anticipée". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20150710_C8996_VIDEO_FR_442549.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20150710_C8996_PHOTO_FR_442549.jpg&order=1&jdd=20150710&cnum=C8996

Renseignements : Équipe des médias : media@toronto2015.org ou 416-957-3409